Fusil de chasse Browning Fusion

No Comments Actu

Le fusil de chasse Browning Fusion est un fusil à pompe qui a été conçu pour les chasseurs.

Il est équipé d’un canon rayé de 76 cm et d’une crosse en bois. Cette arme peut tirer des cartouches à plombs mais aussi des balles en caoutchouc ou en mousse.

Le fusil de chasse Browning Fusion est une arme très polyvalente, qui convient aussi bien pour la chasse au petit gibier que pour le grand gibier.

JE TESTE LE FUSIL MAXUS DE BROWNING A LA CHASSE

Présentation du fusil de chasse Browning Fusion

Le fusil de chasse Browning Fusion est un fusil de chasse qui se distingue par son excellente précision.

Il se démarque par son look moderne et sa conception innovante.

Il est doté d’une bascule en acier inoxydable.

Le Browning Fusion est disponible en plusieurs calibres : 12, 16 et 20. Si vous êtes à la recherche d’un fusil de chasse dont le design a été pensé pour une utilisation polyvalente, le Browning Fusion est l’arme qu’il vous faut.

Il peut s’utiliser comme arme de loisir ou pour la chasse du petit gibier. Ses caractéristiques techniques ? Dotée d’une bascule en acier inoxydable qui lui confère une grande robustesse, cette arme offre une prise de visée exceptionnelle grâce à son guidon quadrillé et réglable en hauteur sur trois positions différentes.

La lunette 4×32 permet d’observer rapidement les cibles situés à plusieurs centaines de mètres sans devoir s’approcher très près du canon ce qui facilite la mise au point des tirs.
Cette arme possède également un système Stop , Go qui permet aux amateurs de tir sportif d’actionner la culasse après chaque coup sans devoir recharger manuellement, ce système protège efficacement l’arme contre toute manipulation intempestive et facilite le transport.

A lire :  Fusil de chasse Browning Superposed

Le fusil Browning Fusion conviendra notamment aux personnes souhaitant tirer au gros gibier (cerf) ou au petit gibier (sanglier).

Caractéristiques techniques : Calibre: 12 mm Poids: 2 kg Longueur totale: 125 cm Longueur du canon: 60 cm Prononcez-vous?

Fusil de chasse Browning Fusion

La technologie du fusil de chasse Browning Fusion

Le Browning Fusion est un fusil de chasse qui a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des chasseurs. Ce fusil possède des caractéristiques techniques qui lui permettent d’être polyvalent et performant. Quand il s’agit de la précision, le fusil Browning Fusion est en mesure de tirer à une distance située entre 50 et 200 mètres. En plus, le fusil possède également une grande capacité de chargeur qui peut contenir jusqu’à 12 balles.

Il est important de savoir que cette munition peut être utilisée sur différents types de gibier, notamment les sangliers, les cerfs ou encore les chevreuils.

Le Browning Fusion permet également d’utiliser un montage silencieux pour pouvoir chasser sans faire du bruit et donc ne pas effrayer les animaux sauvages.

Les caractéristiques du fusil de chasse Browning Fusion

Le fusil de chasse Browning Fusion est un outil puissant et élégant. C’est un fusil de chasse à canon rayé, c’est-à-dire composé d’une série de canons superposés qui se déplacent individuellement pour percer les organes vitaux de la cible.

Il peut être utilisé dans différents types d’environnements, mais il est particulièrement efficace pour le tir longue distance.

Le fusil Fusion est idéal pour les chasseurs qui recherchent une arme polyvalente et puissante, capable de tirer des munitions lourdes à longue distance avec beaucoup de précision.

La carabine Fusion possède un canon en acier inoxydable et un bandeau en bois sur la partie supérieure du tube qui apporte une grande élégance à son aspect général. Une culasse flottante très innovante permet au chasseur d’appuyer plus confortablement sur la queue du fusil afin que celui-ci ne bouge pas pendant le tir.
Caract,eacute;ristiques principales :

  • Canon ray,eacute; en acier inoxydable
  • Bandeau sup,eacute;rieur en bois
  • Poids ,agrave; vide : 3,05 kg.
A lire :  Fusil de chasse Atchisson Assault Shotgun AA-12

L’utilisation du fusil de chasse Browning Fusion

Le fusil de chasse Browning Fusion est un fusil à pompe qui a été conçu pour le tir du gros gibier et notamment de l’ours.

Il peut également être utilisé pour le tir sur des cibles mouvantes, telles que les oiseaux.

Le fusil de chasse Browning Fusion est doté d’une hausse réglable qui permet d’ajuster la portée en fonction des caractéristiques du terrain. Cette hausse peut être avancée ou reculée par rapport à la ligne de visée, ce qui offre une meilleure précision au moment du tir.

La longueur totale de la crosse est réglable afin que vous puissiez l’adapter à votre morphologie. Grâce à sa sûreté double action, le fusil Browning Fusion permet un départ rapide et une cadence élevée lors du tir. Si vous voulez tirer sans avoir besoin d’utiliser vos mains, l’arme peut se verrouiller en position semi-verrouillée grâce au système « one shot » intégré au canon.

L’entretien du fusil de chasse Browning Fusion

L’entretien du fusil de chasse Browning Fusion est une étape importante pour pouvoir tirer des balles dans les meilleures conditions.

Il faut savoir que cette arme, comme tous les fusils de chasse, nécessite un entretien régulier et minutieux pour pouvoir garder une bonne précision. Avant chaque utilisation, il est important de procéder à un nettoyage complet du fusil ainsi qu’à son graissage. Cela permet notamment d’assurer le bon fonctionnement du mécanisme et de préserver la mécanique du canon et le système d’emprunt des rayures. Pour l’entretien général, vous pouvez nettoyer votre fusil à l’aide d’une brosse douce ou bien à l’aide d’un chiffon en microfibres humides.

A lire :  Comment nettoyer un pistolet facilement et rapidement ?

Vous pouvez également utiliser un dégraissant spécifique pour réaliser un nettoyage en profondeur. Concernant le graissage, il est recommandé de remplir l’intérieur du canon avec un peu de graisse par exemple avec de la graisse pour canons, afin que celle-ci ne sèche pas au fil des utilisations.

Lorsque vous achetez votre arme chez Chassemarket, vous bénéficiez gratuitement d’un suivi personnalisé par nos experts qui se tiennent à votre disposition par mail ou tchat sur internet si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur comment entretenir son Browning Fusion correctement.

Les accessoires du fusil de chasse Browning Fusion

Le fusil de chasse Fusion est un produit qui a été conçu pour répondre aux attentes des chasseurs.

Il est équipé d’une crosse ergonomique et d’un guidon fixe, ce qui permet à l’utilisateur de profiter d’une prise en main optimale.

Le fusil de chasse Browning Fusion possède une longueur totale de 81 cm, ce qui le rend très facile à utiliser.

La hauteur du canon mesure 57 cm sur les canons fixes (51 cm pour les canons basculants) et il pèse 3,3 kg. Ce modèle est livré avec un bipied réglable et repliable en aluminium.

Le fusil de chasse Browning Fusion peut être utilisé par tous les types de tireurs : débutants ou expérimentés.

En conclusion, le fusil Fusion de Browning est un fusil à verrou de calibre 12/76. Il appartient à la gamme des fusils semi-automatiques. Le fusil possède une crosse pistolet et un garde-main en noyer qui lui donne un look très particulier. Les bois sont d’excellente qualité et le mécanisme est très robuste.

Browning Fusion #browning #fusion #magnum #hunting #охота #оружие

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *