Fusil de chasse Browning 325

No Comments Actu

Le fusil de chasse Browning 325 est un fusil à canon rayé de calibre 12,5 mm. C’est un fusil semi-automatique qui possède une crosse en bois et un canon en acier.

Il est équipé d’un chargeur amovible de 5 coups. Ce fusil est très apprécié pour sa précision et sa fiabilité.

Le fusil de chasse Browning 325 est un fusil de chasse semi-automatique équipé d’un canon de 62 cm

Le fusil de chasse semi-automatique Browning 325 est équipé d’un canon de 62 cm.

Les canons rayés sont généralement utilisés dans les armes de chasse, car ils permettent une précision remarquable et une grande rapidité. Cette arme peut être utilisée pour la chasse du petit gibier, comme le sanglier ou le faisan, et pour l’affût ou la battue au grand gibier.

Le fusil Browning 325 a été conçu pour répondre à toutes les situations auxquelles un chasseur peut faire face : battue en battue ou affût, traque au gros gibier ou encore tir sur cible.

A lire :  Fusil de chasse Browning Gold

Il offre une prise en main intuitive et confortable grâce à son organe de visée basculant et inclinable vers le haut par rapport à l’axe du canon, qui permet un champ de vision plus large que celui des autres fusils de sa catégorie.

La crosse est en bois lamellé collé, ce qui rend le fusil très résistant et assure une bonne prise en main.

La carcasse du revolver Browning 325 est également fabriquée avec un bois très robuste qui lui permet d’être particulièrement solide.

Fusil de chasse Browning 325

Il pèse 3,4 kg et peut tirer des cartouches de calibre 12 ou 20

La Browning 325 est une carabine qui est équipée d’une crosse fixe avec un bipied. Ce type de crosse permet d’avoir une meilleure stabilité et donc de moins ressentir le recul du fait que la carabine soit plus lourde. Cette Browning 325 peut tirer des cartouches de calibre 12 ou 20, ce qui en fait un excellent choix pour les chasseurs à la campagne ou en forêt. Elle est dotée d’un canon fileté et peut être utilisée aussi bien par les gauchers que par les droitiers. Son poids est de 3,4 kg et sa longueur totale est de 69 cm.

La Browning 325 possède une crosse fixe qui permet à l’utilisateur de se tenir droit et donc d’avoir une meilleure stabilité lorsqu’il manie sa carabine.

Le fusil de chasse Browning 325 est fabriqué en Belgique par la société Fabrique Nationale d’Armes de Guerre

Le fusil de chasse Browning 325 est fabriqué en Belgique par la société Fabrique Nationale d’Armes de Guerre (FNACG) depuis 1921.

A lire :  Fusil de chasse Browning Ultra XS

L’entreprise, qui possède un savoir-faire unique et une longue histoire, continue d’œuvrer pour la recherche et le développement.

La FNACG soutient également les entreprises locales. Elle a déjà participé au financement de plusieurs projets pour des PME belges et elle contribue à l’apprentissage des jeunes talents belges. Si vous êtes intéressé par ce fusil, il est important que vous sachiez qu’il existe différents types d’armes :

  • Les armes à feu
  • Les armes blanches
  • Les armes à air comprimé

Il a été introduit sur le marché en 198

Le Browning 325 est un pistolet semi-automatique conçu par la firme américaine Colt. C’est un modèle de pistolet à percussion centrale, basé sur le modèle .45 ACP M1911/M1909 et équipé d’un chargeur à 10 coups.

Le Browning 325 a été introduit sur le marché en 198? En effet, ce pistolet est apparu au début des années 1980, lorsque la société Colt Manufacturing Company s’est associée avec l’armurier allemand Beretta pour produire une version du M1911/M1909.

Le nom du nouveau pistolet est Browning B25 (littéralement «Beretta 25»), mais il a finalement été renommé en Browning 325, bien qu’il soit toujours appelé par son ancienne désignation dans certains documents officiels.

Le fusil de chasse Browning 325 est équipé d’un système de verrouillage à deux tenons

Le fusil de chasse Browning 325 est équipé d’un système de verrouillage à deux tenons. Ce type d’accessoire permet au tireur de ne pas avoir à se soucier du démontage et remontage du culot lors du tir.

Le fusil de chasse Browning 325 est équipé d’un système à double verrouillage, soit un verrouillage par tenon et un autre par sûreté ou cran.

A lire :  Fusil de chasse Browning 525

Il existe des canons dont le diamètre intérieur peut être réglé en tournant les plaques situées sur le côté gauche (en haut) ou droit (en bas). Ces plaques peuvent être ajustées pour obtenir différents diamètres extérieurs.

Les canons étant individuellement réglables, les carabines Browning constituent une solution idéale pour ceux qui recherchent la polyvalence.

Il est disponible en plusieurs finitions, dont la finition noire et la finition camo

La Browning 325 est une carabine de calibre 22LR. Cette arme a été conçue pour la chasse au gros gibier à l’approche, mais elle peut également être utilisée pour le tir sportif. Elle propose un canon lourd de 71 cm et d’un chargeur amovible de 9 coups.

Restauration Browning Citori

En conclusion, pour cette année 2017, nous avons un petit bijou de la marque Browning. C’est un fusil de chasse qui est très robuste et qui a une bonne précision. Il est très léger et il possède une grande puissance. Malheureusement, il n’a pas de système d’emprunt des rayures donc il faut faire attention à ses armes à feu lorsqu’on les transporte en voiture ou en train.

Browning B525 un incontournable !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *