Fusil de chasse Armsel Striker

No Comments Actu

Le fusil de chasse Armsel Striker est un fusil de chasse à pompe qui tire des plombs.

Il est équipé d’un canon rayé et d’une crosse en bois.

Il est très simple à utiliser, il suffit de charger le fusil, de viser et de tirer. Ce guide vous explique comment choisir votre fusil, comment l’entretenir et comment l’utiliser pour tirer le plus efficacement possible.

Fusil de chasse Armsel Striker

.

La conception du fusil de chasse Armsel Striker

Armsel Striker est un fusil de chasse conçu par le groupe Armsel. Ce dernier se spécialise dans la conception de fusils de chasse. Cette entreprise a été créée en 1998 par des passionnés, qui ont décidé de s’unir afin de partager les mêmes valeurs et réaliser des projets communs.

Le groupe Armsel propose des armes à feu alliant innovation, sécurité et qualité. Armsel Striker est une arme à feu élaborée par ce groupe sud-coréen spécialisé dans la conception d’armes à feu. Dans cette optique, il fabrique tout en Corée du Sud et offre une grande variété de produits : armes à feu, munitions, accessoires… La société possède plusieurs filiales en Asie (Corée du Sud) et aux États-Unis (État du Texas). Elle compte également un site web accessible depuis l’Europe francophone.

Les caractéristiques du fusil de chasse Armsel Striker

Le fusil de chasse Armsel Striker est un fusil éprouvé, conçu pour répondre aux besoins des chasseurs amateurs. Cette caractéristique le rend idéal pour une utilisation dans les zones boisées ou à forte densité de gibier, car il peut être utilisé dans différents environnements.

A lire :  Fusil de chasse Browning Auto-5

L’Armsel Striker est un fusil semi-automatique de calibre 12 qui a été mise au point par l’entreprise italienne Armi Sauer Italie et qui est fabriquée par l’entreprise norvégienne Kjell Nilsen.

Le modèle présente une crosse en noyer sombre avec des garnitures argentées, tandis que la plaque arrière et le devant du garde-main sont ornés d’une gravure laser représentant un cerf.

La poignée pistolet est en caoutchouc noir et le canon en acier inoxydable mesure 62 cm.

Le modèle présente une finition mate anti-reflets sur sa culasse, son bloc d’alimentation et son chien avant.

Il dispose également d’un rail inférieur Picatinny sur le devant du garde-main, destiné à accueillir un accessoire tel qu’un viseur ou une lampe torche LED, ce qui permet aux tireurs sportifs d’amplifier les performances de leur arme à feu.

Comment utiliser le fusil de chasse Armsel Striker

Le fusil de chasse Armsel Striker est un fusil qui a été conçu pour être utilisé dans des conditions extrêmes.

Il est donc idéal pour les personnes qui aiment la nature et qui souhaitent s’adonner à la chasse. Ce n’est pas tout, car il permet également de tirer sur des cibles à longue distance. Cet appareil peut être utilisé dans plusieurs situations :

  • Cette arme peut servir pour la chasse
  • Il peut également être utilisé comme un pistolet de défense
  • Il peut accompagner un individu lorsqu’il se rend au travail

Les avantages du fusil de chasse Armsel Striker

L’Armsel Striker est un fusil de chasse qui a été conçu dans le but de répondre aux attentes des amateurs de tir sportif.

A lire :  Fusil de chasse Browning Cynergy

Il convient parfaitement à une utilisation sur les terrains ouverts, mais il peut également être utilisé pour la chasse en forêt. Ce modèle est doté d’un canon rayé et d’une culasse mobile, ce qui lui permet de propulser facilement des balles à grande vitesse. Cette conception offre une précision optimale, car les balles sont tirées avec une grande netteté.

La munition utilisée est constituée d’une cartouche à blanc ou à plomb, suivant le calibre souhaité.

L’Armsel Striker peut être chargé soit manuellement soit par la culasse mobile. Dans ce cas-là, il suffit de tirer la culasse vers l’arrière jusqu’à ce que les douilles soient bien placées puis de remettre la culasse en position initiale avant l’utilisation du fusil. Un autre atout non négligeable du fusil Armsel Striker est son poids très faible : 1 500 grammes seulement ! Enfin, cette arme a été conçue pour s’adapter à tout type de terrain (bois, prairie…). Son système anti-recul assure un confort optimal au tireur durant toute sa durée d’utilisation.

Les inconvénients du fusil de chasse Armsel Striker

C’est un fusil de chasse qui est capable d’atteindre une vitesse de plus de 800 m/s, avec une plage de distance allant jusqu’à 100 mètres. Sa puissance peut atteindre les 20 joules. Son canon est long et sa crosse est en bois. C’est un fusil de chasse qui se décline en plusieurs modèles, dont le Striker II. Ce dernier sert principalement pour les tirs à l’affût ou sur des animaux dressés au tir à l’arc ou à l’arbalète.

Les canons sont fabriqués en acier inoxydable et le chargeur peut contenir jusqu’à 10 coups.

A lire :  How to Edit a Film Story

Le Striker II est livré avec un casque anti-bruits, une lunette Swarovski Z6 6X40 réticule lumineux rouge, un bipied extensible et des protèges crosses amovibles pour le transport.

Le prix d’un fusil de chasse comme celui-ci varie entre 1 500 € et 2 000 € selon la version choisie (Striker II ou Striker III).

Le 30-30 & la Winchester : plateforme « Survivaliste »

En conclusion, le fusil de chasse Armsel Striker est un vrai bijou. Il a un design très original et une qualité de fabrication irréprochable. Le prix est raisonnable par rapport à la qualité du produit.

Striker 12: Shotgun Turned « Destructive Device »

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *